Second Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Piece

20 Ans Aprés que Luffy soit devenu le roi des pirates .....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:00

Luff et Mickael venait de partir de Fushia Town et était entrain de naviguer tranquillement sur la mer. Luff, tout exciter de vivre une grande aventure, était impatient et ne tenait pas en place. Il bougeait tellement qu'il faisait un petit peu tanguer le navire.

"Mickael c'est quand qu'on arrive je suis trop impatient d'accoster sur une île"

Luff arrêta de bouger dans tout les sens et s'assit la tête regardant le ciel. Puis il se rappela a ce moment là l'histoire que lui avait raconter son père à propos de l'île des Nuages. Il lui vint quelques chose à l'esprit, il demanda :

"Mickael, juste une question, on à une destination de prévu ou on se laisse emporter par la mer j'usquà une île ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:14

Mickael regardait Luff en soupirant, son ami bougeait un peu trop a son gout mais c'était a prévoir, ils allaient vivre de grandes aventures a la hauteur de son père, il se gratta la tête et bailla.

"Luff, si tu continue a bougé de cette manière on n'arrivera nul par car on aura coulé, je te sugère donc de t'asseoir quelque part et d'attendre."

Luff le fit pendant qu'il était en train de parler, soupirant il pensa qu'il étai bien comme son père, heuresement qu'il n'était pas le capitaine de cete équipage, il regarda le ciel et entendit Luff parler de destination.

"Non, on va voyager jusqu'a trouver une île et on vera ensuite, on fera comme ton père, on cherchera un ou une navigatrice."
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:28

"Ouep bonne idée Sensho !"

Après avoir dit ca, Luff se leva brusquement et alla chercher a manger dans le sac de provisions qu'ils avaient emporter avant de partir.

*Bon alors, il faut que je me trouve un bout de viande assez gros*

Il continua donc a chercher le bout de viande adéquat jusqu'à tomber sur un qui lui plaisait. Puis tout en se régalant, il demanda a son capitaine si il avait faim.

"Chencho tu af faim ???"Dit-il la bouche pleine
(Traduction: Sensho tu as faim ???)
Revenir en haut Aller en bas
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:02

[puisque mickael m'a inviter ^^"]

Hoani n'avait quand à elle pas pensée à prendre de réserve, elle avait bien mangé avant de partir. Voila un bon bout de temps qu'elle s'était éloignée des cotes de chez elle, pendant longtemps elle était restée à réfléchir, à rêvasser...
Puis la fatigue qu'elle avait chasser pendant la nuit avait été la plus forte et peu à peu elle s'était endormit au fond de sa barque... Celle ci, échappant donc à tout controle s'était laisser aller à dériver celon les courant, ou cela menait la jeune fille? Qui pouvait le savoir...
La véritable question aurait étée combien de temps s'écoula avant qu'un choc ne réveille brusquement la jeune blonde... Se levant en sursaut elle se rendit compte que se barque avait herter une autre coque... Elle resta immobile un instant chassant les dernier nuage de sommeil puis elle leva les yeux...


"Ey du bateau!"

Dit elle simplement, elle n'avait pas peur que les occupant de se bateau puisse l'attaquer, elle aurait peut être dûe... Après tout qui pouvait savoir, elle resta là, immobile, attendant qu'on lui réponde... si on lui répondait...
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:09

Bien sur sa devait arriver, rien que le fait que Luff mange un aussi gros marceau de viande montrait bien qu'il était assez idiot mais c'était ce qui était marrant chez lui, quand d'un coup le bateau percuta quelque chose, Mickael se leva d'un coup et ne manqua pas de faire tanguez le bateau, puis il regarda la jeune femme et la salua en souriant.

"Bonjour, désolé pour avoir percuter ton bateau mais on va a l'aveuglette alors bon."

Il s'asseya et continua de la regardé tout en s'étirant.


"Je m'apelle Ultima.D.Mickael et lui c'est Monkey.D.Luff, on est des pirates, enfin façon de parler car pour le moment avec un bateau aussi petit et que deux membres on ne va pas allé loin..."
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:22

Hoani se sentit rougir et se rassit sur son siège avant de vérifié que son sac à dos était toujours là. Elle se repris et hocha doucement la tête en regardant les deux garçon.

"Je m'appelle Hoani... Excusez moi, c'est aussi de ma faute, je n'avait qu'a pas m'endormir "

Puis ce fut a ce moment là qu'elle réalisa les paroles du jeune homme... Elle tourna les yeux vers l'autre garçon puis revint à le regarder lui... eux... des pirates?... Puis une idées germa dans son esprit, elle ne pourrait pas non plus y arriver seule alors pourquoi pas.

"Je veux aussi devenir pirate, et si on faisait équipe?"

Son regard était la preuve que la jeune fille était sure d'elle... On pouvait dire qu'elle ne manquait pas de culot à le proposer comme elle venait de le faire... Vu le peux de place dont elle disposait si ils étaient venu à s'attaquer à elle, elle aurait bien peiné à se défendre... Elle les fixa tour à tour, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:30

Mickael la regarda un peu surpris pas sa demande, très peu de femme avaient envie de devenir pirates mais elle avait l'air différentes, il souria un moment et mis sa man sur son menton.

"Et bien il est vrai que sa fera un membre de plus, mais on va vivre de grande aventures et sa risque d'être dangereux pour toi, après tout je suis quelqu'un de très particulier et Luff est le fils du roi des Pirate, Luff t'en pense quoi toi?"

Il se tourna vers son ami en ce demandant bien ce qu'il faisait.

[On va laisser Luff répondre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:19

Luff fit vite pour répondre car il était fou de joie d'avoir un nouveau membre d'équipage.

"Ouais! Super ca nous fait un nouveaux membre dans notre équipage."

Luff se remit à chercher des bout de viande et au bout de quelques minutes pensa à une question importante.

"Mais au fait... Tu ne connaîtrait pas un endroit où le Sensho et moi on pourrait trouver une navigatrice ou un navigateur, car on ne sais pas exactement ou on vas pour l'instant. Et une dernière chose importante, tu as faim???"

Puis Luff continua de manger son énorme bout de viande tout en attendant un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:28

Hoani eut un petit sourire en le regardant, le fils du roi des pirate hein? Il devait connaître ses parents dans ce cas... Elle n'avait pas interêt à nommé ses parents alors...

"Vous rechercher une navigatrice? Bah je pense que je pourrait correspondre à vos critère... J'ai quelques cartes avec moi et depuis toute petite je connait plutôt bien la mer..."

Elle les regarda ensuite et se mordit doucement la lèvre avant de se passer une main dans les cheveux, puis elle avisa la question suivante de Luff.

"J'ai la dalle"

Avoua t'elle un peu à contre coeur, un peu gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:05

Mickael se leva et s'étira un moment, il alla vers Luff qui mangeait toujours son gros morceau de viande et lui mit un coup sur la tête sans prevenir.

"Luff, tu ne voit psa que ton morceau de viande est trop gros, si tu continue on aura pas assez de nourriture jusqu'a la prochaine ile, tiens attrape."

Il pris un morceau de viande et le lança vers Hoani, puis il en pris un autre et se mis proche de l'autre barque, il mordit dans son morceau de viande et la regarda un instant.

"Tu sais on a une rêgle assez simple dans notre equipage, si tu ne veux pas parler de on passée on ne t'ennuiera pas dessus, sauf si tu veux en parler."
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

[désolée de pas attendre trop envie de rp]

Hoani eut un petit sourire en voyant leur complicité... Hoani attrappa le bout de viande et le détailla un instant... Elle n'avait jamais été une grosse mangeuse... Elle le coupa en deux et envoya l'autre morceau... en plein dans les réserve, avant de se réassoir tranquillement dans sa barque... Elle était presque sur que Nami et Sanji ne s'étaient même pas apperçut de son absence...

"Mon passer n'est pas palpitant, j'ai grandit dans un restaurant en aidant mes parents dans celui. Fin de l'histoire..."

Elle mordit simplement dans le bout de viande et soupira. Comment serait sa nouvelle vie? La vie de pirate? Elle se le demandait, mais en même temps cette vie lui plaisait beaucoup d'après le peu de récit que lui en avaient fait ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:21

[C'est pas ma faute si je poste pas, ya un ordre et Ultima met très longtemps à poster]

Luff en entendant le mot restaurant pensa a Sanji, un des amis de son père, mais ne fit pas le rapprochement avec Hoani

"Moi non plus mon passé n'est pas palpitant, le plus palpitant c'est le passé de mon père. Lui il en a vécu des tonnes d'aventures extraordinaires. J'espère que ce seras pareille pour nous."

Luff se mit a regarder au loin sans but précis et aperçus une île.

"Une île droit devant Yata! C'est super on va peut être avoir de l'action."

[Aussi c'est l'île ou on rencontre Deel parce que j'aime pas le laisser attendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:50

Hoani soupira, oui, elle avait déjà entendus quelques passages... dont la bataille contre Arlong qu'on lui avait raconter dieu sait combien de fois sur son ile...

"C'est toujours les parents qui s'amusent le plus"

Elle eut un petit sourire et regarda l'ile que le fils du roi des pirates avait apperçut et fronça les sourcils, y détectant tout les signe distinctif qu'elle pus tentant de se rapeller les cartes de sa mère et ainsi d'identifié l'ile...

[qui est sençé être? Promis au topic a 4 je respecte l'ordre]
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:23

Mickael regarda l'ile au loin avec un petit sourire, peut être que la bas il y aura de quoi s'amuser et aussi de l'aventure, c'est ce que recherchaient tous ceux qui était dans son équipage a les entendre, alors pourquoi pas, il se mit a l'avant du bateau et leva la main.

"Et bien destination, notre première aventure ensemble."

Puis les deux bateaux avancèrent vers l'île a une vitesse assez lente.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:30

Hoani sourit doucement et finit par plonger dans son sac avant de sortir l'un des cartes... Elle péchait sur le nom de l'île mais c'était bel et bien celle ci. Elle brandit la carte avec un petit sourire loointain

"Et voila ou nous allons ^^"

Pour le coup elle avait totalement oublier que sa mère avait signer chacune de ses carte, dont celle qu'elle brandissait si joyeusement au dessus du léger vide entre les deux barques. Elle fit en sorte de reglé l'angle des barque en direction du port le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:17

Sur une île un peu déserte, un homme aiguisait son épée, on pouvais voir sur un petit bout du manche un nom graver : "Deel".
Deel fini d'aiguiser la lame de son épée pour apercevoir au loin un bateau, il se releva et se frotta les yeux pour être sûre que se n'était pas une vision, après avoir pu constater que ses yeux ne le trompait pas, une petite larme glissa sur sa joue et il dit :


« Enfin, après tant d’années »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]   Le début d'une histoire [Mickael - Hoani] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une histoire [Mickael - Hoani]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:| Hoani |:.
» Ultima.D.Mickael
» Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Piece :: Les îles du monde :: Océans Du Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser