Nom: Son père et sa mère ayant été adoptés, elle n’a pas à proprement parler de nom…
Prénom: Hoani
Âge: 16 ans
Race: humaine
Poste : Navigatrice
Equipage : Equipage du Métal
Fruit Du Démon : Aucun, par contre elle utilise le même style de combat que son père et n’utilise donc quasiment jamais ses mains…
Biographie: Hoani est née sans avoir réellement l’amour d’un foyer uni… Sa mère ne pensait qu’à l’argent et son père à la drague… Cependant elle grandit comme elle le pus dans ce monde pour le moins dur pour elle.
«~Hoani, emmène ça à la table 12.~»
En effet dès ses cinq ans la fillette à la chevelure d’argent travaillait déjà avec ses parents. Et elle travaillait dur car elle avait l’impression que ce serait la seule solution pour elle d’avoir un tant soit peu d’amour en provenance de ses parents… Dés qu’elle avait un moment de libre elle se roulait en boule dans un coin lisant et relisant les cartes de sa mère…
Aujourd’hui, elle a quinze ans… Elle porte un bâton de sucette déjà finit au coin de sa bouche et continue à travailler dans le restaurant de ses parents, elle n’a pas été souhaiter, elle le sais et elle s’en fiche…
Elle tourne les yeux vers la table qu’elle est censée servir, des jeunes femmes et son père qui est près de la table… Pas étonnant… Un petit sourire se pose sur ses lèvres et elle se dirige vers la table, donnant « accidentellement » un coup a son père
« Oups… désolée Papa »
Elle a bien insisté sur ce dernier mot avant de se récolter un regard blasé de la part de Sanji. Elle le regarde droit dans les yeux et sert les jeunes femmes… Voila plus de seize ans qu’il s’était installé ici… Et il n’avait pas semblé vieillir d’un pouce… La dispute qui s’en suit entre le père et la fille se fait entendre dans tout le restaurant, bien qu’elle a lieu dans les cuisines… Hoani déserte le restaurant, elle en a marre d’être l’esclave de ses parents. Hoani part alors se réfugier dans sa chambre. Quand elle redescend, elle entend ses parents parler a une personne dont elle ne parvient pas a distinguer le visage du temps où ils étaient pirate…
Aussitôt l’idée germe dans son esprit, bien sur ! Si elle était pirate on la respecterait plus ! Si elle était pirate elle aurait enfin son individualité !
A force de dispute avec son père et de violence qui en suit elle a appris a maîtriser le même style de combat que lui et peu après le jour de ses seize ans, la voila qui sort de sa chambre en pleine nuit… Elle porte un sac à dos et y glisse les cartes de sa mère ainsi qu’un certain nombre de feuille blanche, c’est décidé ! Elle sera pirate. Elle se glisse au dehors de la maison en silence et vole une petit barque dont ses parents se servent pour pécher. La voila partit pour le grand large avant même le réveil de ses parents ! En avant pour l’aventure…
Description physique: Elle a les cheveux d’un blond tellement clair qu’il en sont presque blancs, es yeux sont d’une couleur noisette envoûtante et avec ses traits fins il lui arrive souvent d’usé de son charme pour arrivé à ses fins. Elle a une silhouette très fine, pas désagréable à regardée, elle demeure pourtant assez musclé. Quand elle ne cherche pas a afficher d’expression particulière, son visage est froid et lointain, ses parents ne lui ont fournit aucune raison d’être heureuse de vivre alors pourquoi le serait elle ?
Elle porte toujours un kimono dans les tons bordeaux rouge sur un pantalon cintré de couleur sombre. De temps à autre, elle ajoute à la tenue un long foulard marron ou ambre.
Description Mentale: Hoani est une jeune fille passionnée par la vérité… Si quelqu’un s’invente une vie elle n’hésite pas à le faire remarquer, soulignant leur invention et faisant tout pour que la vérité reprenne ses droit. Hoani est une fille froide et renfermer, a quoi bon parler de sa vie quand on a pas vécu… Cependant quand on la regarde attentivement et qu’on la connaît mieux, on peut apercevoir une fille douce, enjouée (même si elle le cache), voir même, une jeune fille tendre. Son départ de la douceur de son foyer montre son courage et son goût de l’aventure, elle est d’ailleurs prête à risquer sa vie pour n’importe quoi…
Éléments en plus: Même si elle ne cuisine que peu, elle sait cuisiner correctement et se bat de la même façon que son père, c'est-à-dire a la façon des cuisinier.
Elle a dérober toutes les cartes faites par Nami autour de ses voyages, aussi pourra t’elle facilement trouver son chemin sur n’importe quelle mer !
Enfin quand elle s’accorde un moment de pause elle-même fais ses propres cartes, basées sur celle de sa mère ou elle dessine tout simplement des chose sans rapport avec la navigation.