Second Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Piece

20 Ans Aprés que Luffy soit devenu le roi des pirates .....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:09

[J'impose un ordre ^^ : Luff,Mickael,Hoani,Deel. Sachant que c'est la que l'on rencontre Deel et qu'on le prend in the équipage (aussi peut-être un new bateaux XD) ]

Nos amis accostèrent sur l'île, Luff fut le premier a poser le pied sur l'île. Il ne c'était encore rien passer et Luff était déjà tout exciter.

"Ouais !! Une île c'est super. Euh..Ahem, bon je part devant visiter l'île et."

Après avoir dit ça Luff fit tournoyer son bras a coter de lui plusieurs fois et au bout de la 5ème fois il le lança en disant :

"Gomu Gomu No Pistolet !!"

Son bras s'accrocha au loin et fit partir Luff a tout allure en direction de plusieurs maisons.

"On se revoit plus tard les amis"

*Bon ou vais je atterrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:02

Deel était dans la jungle et s'apprêtait à bousier l'équipage pour piquer le bateau, quand il entendu un cris, il leva la tête et vit un homme avec un chapeau de paille tomber vers lui, Deel commença à courir mais Luff lui tomba dessus. Après avoir reçu le pirate sur la tête, Deel se releva et poussa Luff pour reprendre de l'oxygène, il regarda Luff en lui disant :

« Sa vas pas de tomber sur les honnêtes gens comme ça ! Je m’apprêtais a voler le bateau qui a accoster et voila qu’un étranger me tombe dessus, vous pourriez vous excuser au moins ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:53

[Non l'ordre c'est Luff-Dell-Moi et Hoani ^^]

Mickael posa le pied sur l'île et s'etira un peu, il regarda Luff qui était déjà excité et soupira, comment pouvait il faire pour être dans cet état alors qu'il ne c'était rien passé, il regarda Hoani et se gratta la tête.

"Bon comme d'habitude il va touchous vite, il est vraiment comme son père lui, et sinon on va faire quoi nous, pour ma pat je pense qu'il faurait chercher un bateau."

Il regarda un moment le port pour vérifier si il n'y avait pas un bateau a prendre mais rien de bien interessant, il soupira encore et attendit une réponde de Hoani.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:02

Hoani finit par ranger soigneusement sa carte et une fois qu'il eurent accoster elle sauta souplement au sol... Elle jeta un oeil aux barques...

"Oui, il vaux mieux... Des pirates sur ça... ça va pas faire serieux longtemps"

Elle avisa le sac de nouriture et soupira...

"Refaire des réserve aussi peut être... Puisque Luff semble si professionnel pour les vidées"

Elle, elle avait envie de se dégourdir un peu les jambes... Elle s'empara d'un bandana dans son sac a dos et attacha ses cheveux en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:47

Luff un peu sonner d'être tomber si vite sur le sol mit du temps a retrouver ses esprits. Une fois complètement rétabli, Luff vit un homme étrange qui lui dit :

"Sa vas pas de tomber sur les honnêtes gens comme ça ! Je m’apprêtais a voler le bateau qui a accoster et voila qu’un étranger me tombe dessus, vous pourriez vous excuser au moins !"

Luff se leva et s'excusa aussitôt auprès de l'inconnu

"Désoler, j'ai pas penser a calculer mon point d'atterrissage. Au fait vous avez dit que vous vouliez voler le bateaux qui vient d'accoster, mais je crois que je vais vous décevoir, c'est le bateaux de mes amis et moi."

*Même si c'est pas super pour naviguer, surtout dans la grande voie.*

Luff réfléchis un instant et eu une idée.

"J'ai changer d'avis, si tu connais un endroit où je pourrais avoir un bateau je veut bien te passer le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:22

Deel regarda Luff, mais la seule phrase qu'il écouta était :

"Vous avez dit que vous vouliez voler le bateaux qui vient d'accoster, mais je crois que je vais vous décevoir, c'est le bateaux de mes amis et moi."

Sur ses mots Deel brandit son épée, fit tourner des éclaires autour et fonça sur Luff qui avoir sa tête n'avait pas vraiment comprit qu'il l'attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:01

Mickael regarda les petits bateaux en souriant, il est vrai que ce genre de chose est assez idiot pour des pirates, il se gratta la tête et rigola quand elle fit l'allusion a Luff, il est vrai qu'il avait herité de l'estomac de son père mais au moins il était toujours entoushiaste.

"Ok, alors moi je vais de la nourriture, pendant ce temps essaye de nous trouvé un bateau assez solide pour allé sur la grande voie, je sais que Luff voudra y allé et sa a lair amusant."

Mickael pris le sac de nourriture et regarda un moment vers la ville pour voir si il ne trouvait pas un marchand visible d'ici, il ne vit rien et se gratta la tête, puis il fit signe a Hoani avant de partir vers le centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:47

Hoani hocha la tête et fit un léger signe de la main

"J'm'en occupe..."

Elle se passa une main dans les cheveux en soupirant puis tourna les yeux vers les dock... Bon... Ca lui fairait toujours une petite balade... Elle alla récupérer son sac à dos et suivit donc l'eau... Un homme lui coupa la route s'arêtant juste devant elle, il commença a lui faire des avance, mais elle, elle n'y prêta même pas garde... L'homme lui posa une main sur l'épaule de la jeune aprentie pirate... Elle le fusila du regard et le coup partit aussitôt s'écrasant sur l'entrejambe de l'homme qui tomba a genoux.

"Ne me touchez plus jamais..."

Puis quelques chose attira son attention au loin... Elle laissa tomber le garçon la où il était et alla plus loin sur le quaie...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:16

Luff qui ne s'attendait pas à ce faire attaquer se prit le coup d'épée électrique de l'inconnu en plein ventre.
Ce violent coup le fit reculer, mais les éclaires n'eurent aucun effets sur Luff.


"Hey ! Qui ce qui vous prend de m'attaquer comme ça.
Je suis pas la pour me battre, je vous ai dit que si vous voulez mon bateaux vous pouvez le prendre a condition de me dire où en trouver un autre."

*C'est bizarre, mais je n'ai pas l'impression qu'il veuillent m'écouter. Préparons nous aux cas ou.*

Luff se craqua les doigts et se mit en positions de combat. Son adversaire avait un petit handicap, Luff est un homme caoutchouc et son adversaire utilise de l'électricité.

*Il faut que je me méfie de son épée, il a l'air d'être doué.*
Revenir en haut Aller en bas
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:52

Deel lui ne voulait rien entandre l'envie de quitter cette île lui bouchait les oreilles, mais quelque chôse semblait le perturber, le fait que le pirate que Deel attaquait n'avait pas sentit le choque des éclaires. Pour être sûre de cette chose impossible, Deel leva une main vers Luff et en voya trois à quatre éclaire dans son visage. Incroyable, Deel n'avait pas pu manquer une cible, aucun doute au yeux de Deel Luff était un Dieux, soudain Deel se jetta à ses pieds en disant d'une voie sinsère :

"Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, je le referais plus, pardon, pardon, pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:17

Mickael était surla place du maché et prenait un peu de nourriture, il en fallait un sacré paquet a cause de Luff et de son estomac assez volumineux, il pris surtout de choses a magné de suite car il ne savait pas trop cuisiné, il pris donc de la viande, des fruits et surtout de l'eau car sinon il mourrait de soif avant d'arriver quelque part, il regarda ce qu'il avait pris et paya avec l'argent qu'il avait volé quand il était dans le village de Luff, il partit ensuite plus haut pour essayer de retrouer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:25

Hoani laissa l'homme derière elle, repoussant au loin son envie de le foutre à la flotte pour lui refroidire les idées. Elle apperçut plusieurs bateaux plutôt potable... Ou du moin ou il pourrait à peu près faire pirate et s'introduisit a bord de ces derniers sans gênes. Elle trouvait toujours des problèmes... Finalement elle repéra un rafiot qui paraissait à moitié habandonner... Les voiles était dans un drole d'état mais la coque était encore parfaite pour les longs et peut être dangereux voyage... Restait à voir si il n'y avait pas d'avarie maintenant... Elle ota son kimono et ses botte de retrouve en pentalon serrer et en bustier très court noir et sauta à l'eau pour vérifié la coque...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:07

Luff un peu gêner de ce qui ce passait essaya de reprendre la situation en main.

"Euh.. c'est bon ca va je te pardonne, tu pourrais juste me dire où je peut trouver des bateaux intéressant ?."

*Une seconde... j'ai une idée!! "

"Tu semble très fort, voudrais tu faire partie de l'équipage de mon ami et moi ? Un combattant de plus ne nous ferait pas de mal."

Luff fixait l'individu comme pour le convaincre du regard de ce joindre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:26

Deel, lui craignait la colère de dieux étrange, mais quand il entendit la proposition de Luff.

*Être dans l'équipage d'un dieux! Après tout sa me donnera l'occasion de quitter cette île*

"Il y a des bateaux dans le village, mais faite attention, ILS sont là"

Deel continua sa phrase :

"Si ILS me retrouvent je suis perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:14

Mickael finit par retrouver Luff en compagnie d'un homme assez étrange, il se mit a coté de Luff et lui montra ce qu'il avait pris tout en lui mettant un coup sur la tête.

"Tu vois j'ai fais le plein de provisions, tache de ne pas tous mangé en deux jours."

Il regarda le jeune homme et se gratta la tête, il posa ses yeux sur l'étrange épée puis il fit un petit sourire.

"Bonjour, je suis Ultima.D.Mickael, je suis le capitaine de Luff ici present."
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:41

Pendant ce temps là, Hoani avait refait surface pour voir que l'homme avait repris ses espris et repartait avec... le sac contenant les carte de sa mère... Si elles ne les récupéraient pas, innutile d'esperer retourner sur son ile!

"Non... Mais on peut plus plonger deux seconde?"

Elle laissa ses bottes et son kimono ici et se lança à la poursuite de l'homme qu'elle ratrappa bien vite et elle lui coupa la route...

"Contrarié deux fois une fille de pirate... Vous ne tenez pas à la vie vous..."

Un sourire étrange se forma sur ses lèvres et elle lui envoya un violent coup de pied dans la main por qu'il lache le sac avant de lui envoyer son second pied dans le ventre et de le projeter en arière... elle se tenait alors sur les main et récupéra le sac en se relevant...

"Autre chose a dire pour ta défense?"

Il la regarda comme si elle était un monstre et détala comme un lapin. Hoani éclata de rire avant de retourner près de ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:28

Luff expliqua la situation à son capitaine au sujet du combattant inconnue.

"Sensho !! Tu vois, j'ai penser prendre cette personne dans l'équipage. On sais jamais, un combattant de plus peux être utile. Enfin a toi de décider si tu le prend dans l'équipage, c'est pas à moi de décider."

Puis Luff devinant la réponse de son capitaine se présenta à l'inconnu et lui demanda son nom.

"Comme l'a dit mon capitaine ici présent, je m'appelle Luff. Je suis le Fils de Luffy le roi des pirates, et avec mon ami et capitaine nous voyageons dans les mers sans but précis pour l'instant. Et toi, comment t'appelle tu ? Et qui sont ces ILS dont tu parles ?."

Luff posa cette dernière question avec une touche d'enthousiasme, peut être une grande aventure ce cachait derrière ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:23

Deel salua Mickael et réponda aux questions :

"Je suis Deel, fils de père inconnu"

Il regarda Luff et lui dit :

"J'ai déja entendu le nom Luffy chez eux, et ... ILS, se sont ceux qui mon créer"

*Le dieux Luff fils du roi des pirates*
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:15

Mickael fut quand assez surpris par ce qu'il venait de dire, il avait don cété crée, ce qui signifiait peut être qu'il venait du même endroit que lui, il devait en avoir le coeur net, et une seul question lui venait a l'esprit.

"Dit moi Deel, rien que pour vérifier une hypothese, on te donnait quel numero?"

Il posa le sac a prosisions et fit craquer ses doigts, au cas ou il était vraiment un evadés il ne ferais rien, mais dans le cas contraire il devra se battre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

Hoani détacha son écharpe et s'en servit pour attacher son kimono autour de ses épaules, en attendant qu'elle séche... Elle remis ses bottes et son sac réintégra son sac sur son dos... Bon hormis les voila ce bateau semblait convenir... Elle aurait sans doute pus trouver mieux mais bon... Elle se mis a chercher des yeux quelqu'un qui pourrais la renseigner, mais le seul qu'elle apperçut partit en courant en voyant la jeune fille le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:22

Luff vit son capitaine se craquer les doigts, comme pour se préparer éventuellement à un combat. Luff ne sachant rien continua sa discussion normalement.

"Alala, encore pleins de mystères autour de toi Deel. Et toi sensho, tu me réponds ? Tu le prend dans l'équipage ou pas ?."

Puis Luff scruta les horizons, il venait de sentir quelques chose de proche. C'est pourquoi il cherchais d'où venait cette présence, mais en vain. Il décidas donc d'avertir son capitaine.

"Sensho, je sens une drôle de présence tout à coup, nous devrions nous mettre en garde, chuchota Luff à son capitaine."
Revenir en haut Aller en bas
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:44

Deel réponda à Mickael avec hésitation :

"Le numéro 1 pourquoi ?"

Puis il continua sa phrase :

"Vous n'allez pas me dénoncer ?"

Et au moment où Luff parla de drôle de présence il brandit son épée et dit à Mickael :

"Eux aussi il son insensibles à mes éclaires"


Sur ses mots il vit le visage de Luff et Mickael changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:54

Mickael le regarda en souriant, alors lui aussi avait fuit ses imbeciles qui leurs avaient fait ce genre d'experiences.

"Ne t'inquiete pas, moi je susi le numéro 0, c'est un peu de ma faute si tu est comme sa maintenant et je suis désolé."

Il regarda un moment et vit bien que des soldats approchaient, ses bras changèrent de couleurs et edevinrent en métal puis ils prirent la formes de lame avant que Mickael ne ce mettent en position.

"Bien, il est temps de voir si Luff a bien fait de te demander si tu voulais faire partit de mon equipage, si tu combat bien tu pourra venir, mais je suis sur que sa ira"
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:31

Hoani leva les yeux au ciel... Bon bah ils verrait bien plus tard...

*Bon où sont ils ces deux zigotos...*

Et elle remis tranquillement son sac corectement sur son dos avant de se diriger vers la ville... Elle n'était pas très patiente et s'était bien fait à l'idée qu'ici elle ne trouverait personne pour répondre a ses questions... Elle devait s'y faire, elle était une pirate après tout maintenant... Et tout le monde n'aimait pas les pirates... C'est un sourire au lèvre qu'elle entra en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:38

Une fois qu'ils fut dans son champ de vision, Luff attaquas les soldats qui était rester cachés. Luff tourna rapidement la tête et attaquas le groupes de soldats qui se trouvait loin de son capitaine et de Deel.

"Gomu Gomu No Muchi"

*Et dix de moins !*

Les soldats tombèrent tous au sol en ce recevant l'attaques de Luff, mais ce relevèrent rapidement.

"Ohoh, des coriaces. J'aime ça ! Sensho, on ce fait une petites technique de Duo ?"

Tout en attendant la réponse de son capitaine Luff attaquait les soldats qui apparaissait de chaque coter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]   Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deel Goru [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Piece :: Les îles du monde :: Autre îles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser