Second Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Piece

20 Ans Aprés que Luffy soit devenu le roi des pirates .....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Deel Goru [VALIDER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:34

Nom: Goru

Prénom: Deel

Âge: 18 ans

Race: Humain

Poste : combattant

Equipage : l'équipage du métal

Fruit Du démon : Expérience 1 : L’expérience 0 étant ratée, Deel a été conçu à partir de l’ADN d’Eneru , les scientifiques mirent une femme enceinte et 9 mois plus tard Deel est née mais sa mère est morte. Apparemment Deel possède les pouvoir du Goru Goru fruit tout comme son père, mais lui ne coule pas en contacte de l’eau.

Biographie: Deel n’a pas eu une vie comme les autres enfants, il est née pour des raisons scientifique, ne connaît rien sur sa mère, et ne sait pas que son père est Eneru, il maîtrise assez bien son pouvoir mais pas autant que son père, après avoir compris qui il était il voulu s’enfuir mais les cages anti-fruit du démon avaient raison de lui. Il fut torturé, et on lui fit croire que s’était le châtiment pour être le fils d’un or la loi, il fut élevé pour combattre les pirate mais un beau jour il arriva à s’enfuir, il vola la première barque trouver et rama des heures mais une tempête arriva et déposa Deel sur une île perdue. Pendant tout le temps passé sur cette île, Deel s’entraîna à manier son pouvoir et une grande épée trouvée dans la barque volée. Il se posa beaucoup de question sur cette épée, il l’avait trouvé cachée dans la barque et emballer d’un tissu très spéciale. Deel avait un peu de regret d’avoir voler une si belle arme mais au fur et à mesure il comprenait que si il voulait faire le métier de pirate il devait éviter de penser à se genre de chose. Après deux petites années sur cette île, il commença à penser à l’éventualité de partir.

Description physique
: 1 mètre 80 pour 95 kg, Deel est roux et a les cheveux en pétard, il porte une soutane noir et blanche mais la plus part du temps porte une grande cap brune, on peut voir sous sa soutane des bandeaux qui recouvre son corps, il a les yeux brun et il est assez muscler. Il manie une grande épée et tout comme son père il fait circuler de l’électricité dans l’objet métallique qu’il manie.

Description Mentale: Il aime dormir et manger, Deel est un vrais gamin, il aime aussi joué avec ses amis (même si il n’en a jamais eu), et aime taquiné les autres, il n’aime pas recevoir des ordres, il déteste manger autre chose que la viande, pour lui la viande s’est sacré on en mange au matin, à midi et au soir. Il peut être à la fois désagréable et sympathique, il aime se moquer des plus petit que lui, et il raffole de faire circuler de l’électricité autour de lui pendant les combats.

Eléments en plus: Il a beaucoup de cicatrices sur le corps résulta des séances de torture.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:07

Je sent que le courant va passer entre nous Very Happy Sinon niveaux histoire et tous c'est bien Wink

Par mes pouvoirs d'administrateur je te valide (Avant de poster du Rp faut attendre la validation de Mickael, car faut une double validation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:10

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
flashstrike

flashstrike


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:24

Ces grace a Deel que je suis ici ces mon meuilleur ami d'enfance et de maintenent aussi et d'école et de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:09

Moi sa me va, validay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:38

est-ce que je peus être le navigateur du bateau

si oui merci

si non ben je chercherais un autre travail
Revenir en haut Aller en bas
flashstrike

flashstrike


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:42

Je peux etre l'exprérience 2?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:07

Non
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:43

euh s'est non pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luff
Administrateur et Meilleur Combattant de l'équipage du Métal
Monkey.D.Luff


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:15

Ben je crois que c'est Non pour flashstrike, mais moi je peut pas te prendre dans l'equipage, je suis pas le Capitaine, des que Mickael va sur le forum il te repondras Deel (mais moi je te vois plus comme un combattant Very Happy)


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultima.D.Mickael
Administrateur et Capitaine de l'équipage du Métal
Ultima.D.Mickael


Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Sur les mers
Date d'inscription : 28/10/2006

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:15

pas pour toi Deel, je ne te verais pas comme un navigateur, plutôt comme un combattant comme Luff
Revenir en haut Aller en bas
https://second-piece.kanak.fr
flashstrike

flashstrike


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:56

Bonne chance au jeu Deel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deel
Combattant de L'équipage du Metal
Deel


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : dans son lit
Date d'inscription : 12/02/2007

Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:59

ok je vais éditer et mettre combattan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deel Goru [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: Deel Goru [VALIDER]   Deel Goru [VALIDER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deel Goru [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveaux combattant [suite de Ocean du monde+Deel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Piece :: Fiches de Présentation :: Pirates :: L'équipage du Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser