Second Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Piece

20 Ans Aprés que Luffy soit devenu le roi des pirates .....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Life's Death [/!\ Attention Spoil death note]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoani
Navigatrice de L'équipage du Métal
Hoani


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Quelques part, entourée d'eau surement
Date d'inscription : 23/02/2007

Life's Death [/!\ Attention Spoil death note] Empty
MessageSujet: Life's Death [/! Attention Spoil death note]   Life's Death [/!\ Attention Spoil death note] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:13

Life's Death [/!\ Attention Spoil death note] Ldts6


Life's Death [/!\ Attention Spoil death note] Disclcc5


Bien entendu, les personnages de Death Note ne m’appartiennent pas. En revanche la petite Katsuri tout comme son cher Shinigami son mes « choses » et j’en fais ce que je veux !

De plus, cette histoire est censé débuter alors que Light (Raito/Kira) est encore enchaîner à Ryuusaki (L) et que Misa (Misamisa ^^) est encore sous vidéo surveillance… Donc avant la mort de L.



Life's Death [/!\ Attention Spoil death note] Pronm6


Todaï était en ébullition, Kira avait encore fait des sienne d’après ce qu’avaient dit les informations de la télévision. Dans la cours, un groupe d’élève discutait avidement de l’histoire.

« Kira a perdu toute l’estime que les gens ont pus avoir pour lui ! C’est dégelasse d’avoir voulus amadouer le public pour finalement devenir une sorte de tueur à gage… »

La rousse qui avait parlé avait le style européen, à se demander ce qu’elle pouvait bien faire ici… Un garçon qui visiblement était son petit ami lui plaqua une main sur la bouche.

« Chut ! Tais toi ! Si Kira t’entendait tu te rends compte ! » La réprimanda t’il.

La fille leva les yeux au ciel un peu agacé et secoua la tête avant de se tourner vers une brune qui était plongé le nez dans un bouquin, bien loin de tout cela…

« Et toi t’en penses quoi Katsuri ? » Lui demanda t’elle.

« Je pense que vous devriez vous occuper de vos études au lieu de vous soucier de Kira ! « L » a l’air de gérer l’affaire ! » Dit sèchement Katsuri

« Mais « L » il a disparut ! Et Kira il court toujours ! Faut trouver quelqu’un qui puisse le débusquer… Quelqu’un de plus fort que « L »… » Dit simplement le garçon.

« Plus fort que « L » ? Ça existe pas idiot ! » Lui répondit sa petite amie.

Katsuri leva les yeux au ciel, plus intelligent que « L » ? Ey pourquoi pas ! Elle n’était pas à Todaï pour rien, elle trouverait « Kira » et le démasquerait… Et elle trouverait aussi « L » et sa vraie identité… Elle sentait qu’ils avaient un lien.
Et que ferait elle si elle venait à trouver Kira ? Elle ne savait pas trop. Elle ne le dénoncerais pas, ça c’était sur. Le tout premier Kira était son idole. Elle avait toujours trouver plutôt courageux d’avoir eux l’audace de s’en prendre a ceux que tout le monde pourrait avouer avoir voulu voir mort au moins une fois.

Et que ferait elle si elle venait à trouver « L » ? Et bien il y avait alors trois options, soit il la convainquait que ce que faisait Kira n’était pas légitime dans l’âme de n’importe qui et elle le chasserait a ses cotés, soit elle le livrerait à Kira pour en finir, Ou enfin elle se contenterait de regarder leur jeu du chat et de la sourie de loin pour s’amuser…

Katsuri se leva et regarda le couple qui commençait à lui retourner les tripes

« Vous direz aux profs que je me suis sentit mal, je prendrait vos cours demain. Ça ira, je n’aurais pas de mal à rattraper. » Ordonna t’elle.

Et avant même qu’ils aient pus répondre elle s’était mise à courir en direction de chez elle. Pourquoi ne pas commencé les enquêtes aujourd’hui.


Life's Death [/!\ Attention Spoil death note] Chap1sz6



Katsuri était donc entré chez elle, les journées qu’elle passait entièrement à Todaï devenaient de plus en plus rares. Elle entra dans sa chambre et referma la porte à clé derrière elle.

« Katsuri ! T’as pensé à me ramener des pommes ?? »

Katsuri envoya son sac au sol et haussa les épaules

« Dans mon sac ! » Fut sa seule réponse.

Son sac s’envola dans les airs et trois belles pommes en sortirent…

« Seulement trois ? »

« C’est ta réserve de la semaine Kitaï ! »

Il y eut un grognement. Puis, Katsuri glissa ses mains sous son bureau et un instant plus tard, un petit cahier tomba sur ses genoux.

« Que va tu faire Katsuri ? » Demanda un Shinigami tranquillement allonger sur le lit de la jeune fille et déjà en train de croquer l’une des pommes

« Envoyer un petit message à notre cher « L ». Voir si ses capacités de déduction sont si grandes qu’on le raconte… Et tenter de faire réagir le VRAI Kira… »

Un petit rire échappa à l’humaine et le Shinigami le regarda, sans vraiment comprendre ce que celle qui détenait son Death note avait en tête.

« Pourquoi veux tu voir Kira ? » Demanda le Shinigami.

Katsuri sourit doucement et regarda la déesse de la mort.

« Tu sais Kitaï… Les humains sont comme ça. Ils veulent toujours se trouver face à leurs idoles. »

« As-tu pensé que ce qui a pût empêcher Kira de continuer son œuvre, c’est sa propre mort ? »

Katsuri mis un point final à sa besogne et eut un petit sourire.

« Alors je serais satisfaite en trouvant sa véritable identité… Il ne reste plus qu’à attendre à présent. »

Amusée, elle regarda les initiales et les dates qu’elle venait de noter dans son calepin.

K.I. Le lundi à 17h. R.A. Le lundi à 18h. N.E. Le mardi à 12h. S.T. Le mardi à 20h. P.A.S. Le mercredi à 23h. S.E. Le jeudi à 11h. U.L. Le jeudi à 16h L.E. Le vendredi à 18h. S.A. Le samedi à 15h. I.S. Les samedi à 22h T.U.L Le dimanche à 2h du matin.

Elle se demandait si « L » serait assez futé pour comprendre cela. Elle remit le cahier en place et, tout en remettant les crochets bloquant la planque avec ses pieds.

« Bon passons aux recherches, maintenant… »

Elle alluma son ordinateur. En revenir au début de l’enquête… Kira venait d’ici, c’était prouvé et c’était une bonne chose. Il avait tué des criminels inconnus et devait donc avoir des liens avec la police… Vu ses agissements le premier Kira n’était pas un gamin et pas un adulte. Donc Kira était un adolescent, fils de policier. De plus, que « L », ni personne d’autre n’ai réussit à l’identifié ou à comprendre comment il tuait, permettait de comprendre que Kira était très intelligent… Et si Kira était à Todaï ?

Elle pirata les bases de données de l’université jusqu’à tombé sur lui… Raito Yamagi, fils d’un ancien membre important de la police… Premier ex-æquo de sa promotion avec le score maximal. Disparu depuis quelques temps.

« Et voila ma cible principale… Es tu Kira, Raito Yamagi ? »

En continuant ses recherches, elle identifia l’autre personne qui avait eut le score maximum. Lui aussi avait disparut, et en même temps que Raito.

« Et toi, Hidéki Ryuuga, tu serais « L » ? Il était si proche que ça et pourtant il ne l’a pas trouvé… Il doit y avoir une faille dans son raisonnement ou Kira est encore plus intelligent que je ne le pense… »

Elle repoussa sa chaise en arrière se balançant sur deux pieds de celle-ci…

« Ça peux être amusant… Qu’en dit tu Kitaï ?? » Demanda la jeune femme

« Tu veux savoir ce que j’en pense ? Ça peut être intéressant, très intéressant … » Répondit Kitaï en riant franchement.

Katsuri hocha doucement la tête et attacha ses cheveux en deux petites couettes. Elle avait bien envie de voir qui de « L », Kira et elle était le plus à même de trouver qui était les deux autres. Mais, elle se demandait aussi si ses présomptions quand à ces deux garçons étaient réellement justes…

« Je sent que je vais enfin pouvoir m’amuser… enfin que nous allons nous amusés. » Commenta la jeune femme avant d’éclater de rire.

Un rire que Kitaï partagea avec elle. C’est aujourd’hui que tout allait commencé.

« Serais tu seulement capable de me retrouver « L » ? » Demanda t’elle au néant, amusée.

Katsuri s’empara d’un paquet de chips et l’ouvrit d’un simple mouvement.

« Bientôt, ce monde sera tel que nous l’aurons toujours souhaité : Un paradis où toutes idées de crime est interdite et inexistante. » Soupira t’elle.

Elle ouvrit le site Internet de la ville et chercha un plan permettant d’aller de chez elle, ou mieux, de Todaï , jusqu’à chez Yamagi Raito. Elle irait y faire un tour dès le lendemain.

« Raito Yamagi, Katsuri Tsokyako aurait à parler quelque peu avec vous… »

Puis, elle commença à faire ses devoirs, elle n’en aurait sûrement pas pour longtemps, tant mieux. Elle était anxieuse de voir ce que le lentement lui réservait…

C’était la toute action de celle qui se faisait appelé Gami.


(a suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Life's Death [/!\ Attention Spoil death note]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Piece :: L'administration :: Créations en tout genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser