Second Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Piece

20 Ans Aprés que Luffy soit devenu le roi des pirates .....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau jour qui commence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuri
Membre du CP9
Katsuri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau jour qui commence... Empty
MessageSujet: Un nouveau jour qui commence...   Un nouveau jour qui commence... Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:22

Katsuri venait de recevoir sa nomination au CP9. Elle sortait du bureau ou on lui avait formuler sa mutation et enfonça profondement ses mains dans ses poches en regardant au loin devant elle, en regardant ainsi son avenir loingtain.

"Et maintenant?"

Oui, et maintenant? Qu'est-ce que son avenir lui reservait? Elle repoussa sa longue tignasse auburne en arière avec un sourire amusé et alla un une petit balustrade qui se trouvait près de la, elle s'y accouda et regarda l'animation qui animait ce lieu... Etragement, c'était une chose qui avait le don de l'appaiser de voir une telle agitation...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Zeom
Modérateur et Chef du CP9
Ethan Zeom


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Voyage, toujours et encore
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau jour qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour qui commence...   Un nouveau jour qui commence... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:51

Ethan avait recu un messag ecomme quoi il allait avoir une nouvelle recrues dans ses rangs, qui étaient bien sur assez restreint, a savoir lui et elle maintenant, il rangea la paperrasse et marcha un peu, il y avait beaucoup d'agitation aujoud'hui, surement un jour de controle, puis il regarda vers le batiment et vit une jeune femme regardé la scene, il se souvint de la photo qu'on lui avait donné avec le message et conclu donc qu'il s'agisait bien d'elle, il se mit face a l'endroit et courba un peu ses jambes.

"Geppou"


Il disparu du sol et se retrouva en quelque seconde a coté de katsuri, il avait un petit sourire et venait juste de toucher le sol.

"Bonjour Katsuri, je suis Ethan Zeom, chef du Cp9, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Membre du CP9
Katsuri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau jour qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour qui commence...   Un nouveau jour qui commence... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:59

Katsuri sursauta violement et fit volte face, on n'avait pus la voir se baisser mais elle avait ses poignards en main, toujours sur la breche... Elle annalysa ses paroles et hocha la tête avant de ranger ses armes.

"Bonjours Chef, heureuse de faire votre votre connaissance"

Elle s'inclina respectueusement devant Ethan avant de s'étirer tout en se relevant, elle détailla un moment son chef et plissa les yeux tentant d'annalyser son comportement... C'était plutôt compliquer mais elle sentait qu'avec un chef pareil elle n'allait pas s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Zeom
Modérateur et Chef du CP9
Ethan Zeom


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Voyage, toujours et encore
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau jour qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour qui commence...   Un nouveau jour qui commence... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:29

La reaction de Katsuri était parfaitment normal et il était même assez content de voir qu'elle était prete quand elle sentait un danger potentiel, il s'étira a son tour et s'avança un peu vers elle.

"C'est bien, tu as l'air preparé a tous, sa te sera assez utile, j'ai aussi entendu dire que tu était aussi une experience comme moi, je susi le numéro 3 et toi le 2, le 1 c'est échappé mais ce qui me gene c'est qu'i lont fait une expérience avant le 1 et qu'il n'ont rien voulu me dire."


Il se gratta la tête avant de soupirer, puis il regarda le ciel en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Membre du CP9
Katsuri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau jour qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour qui commence...   Un nouveau jour qui commence... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:45

Katsuri le regarda s'étirer a son tour puis glissa ses mains dans les poches de son pantalon de toile.

"Mon père adoptif était marin... J'ai eut de quoi apprendre a me défendre..."


La jeune femme femme écouta la suite de ses propos et s'accouda a nouveau à la balustrade

"L'expérience 0? Vous y croyez? Moi je pense que c'est une légende pour qu'ils n'en parle à personne comme ça"

Ses cheveux rougâtre volaient doucement autour de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Zeom
Modérateur et Chef du CP9
Ethan Zeom


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Voyage, toujours et encore
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau jour qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour qui commence...   Un nouveau jour qui commence... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:23

Ethan continuait de regarder le ciel avec un sourire, c'est dans ces moments de paix et de tranquilité qu'on le voyait son son meilleur angle, il la regarda quand elle parla brievement de l'experience 0, il sortit de son blouson un document et le posa devant elle.

"Regarde bien sa, on parle d'expèrience sur le métal avant de commençer le premier sur l'ADN d'Eneru, je trouve sa plutôt étrange, j'ai bien entendu continué de cherché et je n'ai trouvé qu'un nom : Ultima.D.Mickael, c'est peu mais au moin si un jour on le croise on pourra lui poser des question."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Membre du CP9
Katsuri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau jour qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour qui commence...   Un nouveau jour qui commence... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:31

Katsuri pris le dossier et le parcourut un instant, se yeux petillèrent d'intérêt... Alors il y avait bel et bien une experience 0? Elle avait vraiment envie de le rencontrer à présent...

*Ultima.D.Mickael...*

Elle s'en souviendrait, cela lui dégageait assez d'interet pour qu'elle s'en souvienne...

"Plutôt intéressant..."

Elle rendit le dossier a son suppérieur avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Zeom
Modérateur et Chef du CP9
Ethan Zeom


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Voyage, toujours et encore
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau jour qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour qui commence...   Un nouveau jour qui commence... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:42

Ethan la regarda faire et il était asez content, il aimait bien rendre les personnes qu'il considéraitent commes des amies heureusx ou alors leurs donner quelque chose d'interessant, il repris le dossier et se gratta la tête un moment et se tourna vers l'exterieur, il n'y avait pas grand chose a faire alors pourquoi ne pas lui poser des question.

"Dit moi, tu sais ce qu'est le CP9, alors pouruoi tu est venu dans cette section, moi c'est parceque même si je meurs personne ne viendra pleurer pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuri
Membre du CP9
Katsuri


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Un nouveau jour qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour qui commence...   Un nouveau jour qui commence... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:45

Katsuri le regarda et se demanda un instant pourquoi elle lui répondrait. Mais bon, il était son chef après tout.

"Mon père adoptif venant de la marine je le sais effectivement."

Elle se passa une main dans les chevux avant de se hisser, assise, sur la rambarde sur laquelle elle était appuyée un peu plus tôt. Puis, elle s'amusa à tourné une mèche de cheveux autour de son doigt.

"Mes parents sont mort... Je sais même pas qui ils étaient. Pour ma famille adoptive, je ne compte pas trop non plus. S'occupé de moi était plus un ordre qu'autre chose pour eux."

Elle se tus un moment, puis, eut un un sourire étrange.

"Et puis, je m'ennuyait dans la marine conventionnel, Je pensait que le CP9 serait un peu plus amusant."

Elle éclata d'un rire léger avant de tourner les yeux vers son chef, lui adressant un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jour qui commence... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jour qui commence...   Un nouveau jour qui commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jour qui commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Piece :: Les îles du monde :: Eneas Lobby - Quartier général de la Marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser